Vers plus d’authenticité grâce aux soins chamaniques de Flora Nizard (épisode 12)

Lors ce douzième épisode de mon podcast, j’ai invité Flora Nizard, thérapeute en soins chamaniques, pour parler des diverses méthodes de guérison notamment le RER (technique du Reconnaître-Embrasser-Relâcher) et le soin chamanique.

A vingt ans, Flora a consciemment débuté son chemin de guérison. Au bout de dix ans de travail personnel intense, elle est devenue thérapeute en soins chamaniques. En se connectant à l’énergie universelle, elle accède à des informations qui nous font avancer dans notre chemin de guérison à condition de nous en rendre responsables. L’objectif de son travail est d’apporter du bien-être physique et psychique à ses patients et par extension à leur communauté et environnement.

Flora croit que tout outil thérapeutique nous permet d’aller vers plus d’authenticité. Notre mission de vie ou désir le plus profond se trouve dans cette recherche d’authenticité dans laquelle nous ne nous mesurons plus à autrui. La joie est un bon indicateur dans notre quête d’authenticité, le sens de l’humeur un excellent partenaire et l’apprentissage à vie un moyen de rester éveillé.

Bonne écoute !

mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *