cata-business-yoga-coach

Aider les profs de yoga à booster leur activité, ma nouvelle entreprise

Aujourd’hui, je reviens avec un épisode de mon podcast pour vous parler de mon nouveau projet : accompagner les profs de yoga dans le développement de leur activité professionnelle.

Après plus d’une année d’absence consacrée à l’introspection et durant laquelle je me suis éloignée des réseaux sociaux, je reviens rechargée et prête à te partager mon expertise dans le domaine du yoga.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, en plus d’être prof de yoga et pratiquante, j’ai travaillé dans le marketing et la communication durant les six dernières années. Et je me suis spécialisée dans le yoga lorsque j’ai accepté le poste de responsable communication et clientèle dans un grand club de yoga à Strasbourg. Après avoir croisé plus de 1500 pratiquants et rencontré une centaine de profs de yoga, je me sens confiante à l’idée d’accompagner les enseignants dans leur carrière. 

Ces dernières années, j’ai vu de nombreux profs de yoga s’éloigner de l’enseignement malgré un investissement personnel conséquent, souvent lié à un manque de clarté dans leurs objectifs et de connaissance en business. J’ai aussi rencontré des profs épuisés par un emploi du temps déstructuré et une mauvaise organisation de leur communication. 

Je suis persuadée que n’importe quel prof de yoga qui transmet un enseignement de qualité peut atteindre un revenu confortable sans s’épuiser. Pour y réussir, il suffit de clarifier et définir ses objectifs, puis de déployer efficacement la stratégie définie.

Lors des prochaines épisodes de mon podcast, j’ aborderai divers outils et méthodes à mettre en place pour développer l’activité de prof de yoga. Si ce podcast te plaît, je t’invite à me laisser 5 étoiles sur Apple Podcast (cela m’aide à être plus visible). Je suis aussi preneuse de tes commentaires et feedbacks (à laisser sur Apple Podcast). 

  • Pour éviter la Cata, faites-vous coacher par Cata 

Pour aider les profs de yoga dans leur activité, j’ai développé le programme de coaching 1:1 appelé “Yoga Boost”. Sur 12 semaines, j’enseigne des stratégies de business efficaces aux profs de yoga. Mon objectif avec Yoga Boost est d’aider les profs à atteindre le plafond de chiffre d’affaires du statut d’auto-entrepreneur, améliorer leur présence en ligne et faire grandir leur communauté d’élèves. 

Ce programme s’adresse aux profs de yoga, peu importe le stade de maturité de leur projet (fraîchement diplômés, enseignants actifs depuis plus de six ans ou entre les deux). Mon programme Yoga Boost est conçu pour t’aider à atteindre ton plein potentiel en tant que prof de yoga.

  • Les meilleures conseils pour les profs de yoga sur ma News 

Chaque lundi, tu recevras un conseil, une astuce ou une idée inspirante pour te booster dans ta carrière de yogique. Pour la recevoir, il suffit de t’abonner à la newsletter. 

  • Parle-moi de toi 

Pour mon partager ton expérience ou me poser des questions, il suffit de me suivre sur Instagram.

Hasta pronto, 

Cata 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *