play_arrow

Podcasts

Astrologie, comprendre son chemin de vie (épisode 3)

Catalina Patiño 19 mai, 2018 5 4


Background
share close

Dans ce troisième épisode de C’est la Cata !, j’ai invité Laura, astrologue à Strasbourg, pour parler de carte natale et de planètes. Nous avons abordé les grandes lignes de cette connaissance millénaire.

Il parait que lors de notre naissance, nous établissons une carte natale qui contient un ensemble de défis à soulever dans notre vie et l’énergie dont nous disposons. Il s’agirait d’un contrat que notre âme établit avant son incarnation sur terre. En prenant connaissance de notre carte natale, nous en apprenons plus sur nos traits de personnalité, la profondeur de notre âme et la percée de nos aspirations. Nous comprenons aussi de quelles attaches nous devons nous défaire pour atteindre notre mission et quelle est notre blessure karmique.

L’astrologie nous offre une feuille de route pour mieux comprendre notre mission de vie, toutefois nous restons libres et responsables de notre existence sur terre. Les planètes sont en constant mouvement, et nous pouvons profiter des nouvelles aliénations pour avancer dans notre chemin de vie.

Depuis quelque temps, je travaille avec Laura sur mon thème astral. Grâce à cet outil, j’ai pris conscience de certains de mes blocages surtout au niveau de l’expression par la parole. J’ai aussi appris quel pourrait être mon apport au monde si je décide faire un travail personnel.

Bonne écoute !  

Rate it
Avatar
Author

Catalina Patiño

Optimiste, je poursuis mon chemin :)

list Archive

Previous episode
Post comments (4)
  1. Joana Figueiroa on 22 mai, 2018

    Génial ! Maintenant j’ai envie de me faire consulter avec Laura (je suis contente que tu aie trouvé ton vrai chemin). Et Cata, bravo pour ton travail et courage pour la suite de ton thème natal ☺️

    • Catalina Patiño on 29 mai, 2018

      Merci beaucoup pour tes encouragements 🙂
      Laura est top et ses interprétations m’ont vraiment aidé à mieux comprendre certains défis. Je te conseille vivement d’aller la voir 🙂
      Encore merci :*

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *